Conditions de livraison pour les particuliers

Les conditions de livraison s’appliquent pour les particuliers et les envois à une adresse (destinataire de la facture ou autre adresse de livraison). La marchandise commandée est livrée pour notre compte par camion, par la poste ou par une autre entreprise agréée. Selon la quantité/le moyen de transport, le délai de livraison est de 2 à 3 jours.

Frais d’envoi
A partir d’une valeur de CHF 300, la livraison standard (2–3 jours ouvrés) est gratuite. Pour les commandes de moins de 24 bouteilles ou d’une valeur inférieure à CHF 300, des frais forfaitaires de CHF 15 sont facturés pour la livraison standard (2–5 jours ouvrés). Les livraisons à l’étranger ne sont pas possibles. Pour le commerce et la restauration, des conditions d’envois personnalisées s’appliquent.

Remise en fonction de la quantité
A partir de 60 bouteilles par livraison: 5%
A partir de 120 bouteilles par livraison: 10%
Les remises accordées en fonction de la quantité ne peuvent pas être cumulées avec d’autres rabais et ne s’appliquent pas aux articles nets, aux articles rares et aux spiritueux.

Remise pour les personnes venant retirer elles-mêmes leurs marchandises
Si vous réglez en espèces à notre point de vente à Birrhard, nous vous accordons une remise supplémentaire de 3%. La remise pour paiement en espèces peut être cumulée avec la remise accordée en fonction de la quantité. La remise ne s’applique pas aux spiritueux, aux articles nets, aux articles rares, aux bons et aux billets pour des événements et des formations.

Le retrait des marchandises à Birrhard n’est possible que contre paiement en espèces ou en avance, par carte (EC Direct, Postcard, Diners, Mastercard, Visa, American Express) ou via TWINT.

.

8953 Dietikon, 01.06.2020

;