Peu de personnes ont contribué autant à la renommée de la région de Ribera del Duero que Javier Zaccagnini. En 1999, il a fondé les Bodegas Aalto avec le légendaire Mariano García et a occupé le poste de directeur général.
Son dernier projet était Sei Soloun vin qui correspondait parfaitement à son idéal. En 2015, le fils de Javier, Michael, a rejoint l'entreprise. Sei Solo en tant que directeur technique, après avoir terminé ses études d'œnologie. Malheureusement, Javier est décédé en janvier 2023, mais l'œuvre de sa vie se poursuit avec Michael, qui croit fermement au projet. Finalement, Michael a été formé par deux des meilleurs maîtres que l'on puisse imaginer : Mariano García pour l'œnologie et son père pour la gestion d'entreprise.
Il semble que Michael s'inscrive dans la continuité du succès de son père. À 34 ans, il s'est vu décerner fin 2024 le prix de 'Jeune vigneron de l'année' par le célèbre critique de vin et maître de vin Tim Atkin, et vient de recevoir les superbes notes de 97 points pour Sei Solo 2021 et de 95 points pour Preludio de Sei Solo 2021 chez James Suckling.